mercredi 3 avril 2013

Des torsades et du mauve....




Cette fois-ci pas de couleurs qui piquent, j’ai promis d’être un peu plus sobre (mais pas pour longtemps je le crains…).
Je suis quand même restée dans la couleur. Du mauve, un peu pastel,  de l’alpaca pour la  douceur, de la simplicité avec une torsade, le tout avec un point   jersey et des aiguilles 10.

Je voulais  me passer des cotes ce coup-ci et ma foi le point godron me plait bien.

Cet hiver qui traine est un bon prétexte pour ne pas lâcher mes aiguilles et me vautrer dans ce pull  moelleux qui  rassure.

Et vous allez-vous, bientôt mettre vos aiguilles au placard ?



 photo mauve_zps36e24da4.jpg











   photo mauve4_zpse678b985.jpg 





   photo mauve3_zps8f94103d.jpg








   photo mauve2_zpsad44f969.jpg 
 

2 commentaires:

thevert a dit…

super joli, quelle est la marque de la laine stp ?

pas l attention de les mettre au placard, j ai plein de projets pour cet été ( en fil coton ou lin)

à bientôt !!

POMIPOMARI a dit…

Thé vert :

j'avais trouvé un lot sur ebay

http://www.iyarnshop.com/misti-alpaca-chunky


en double avec des aiguilles 10