dimanche 26 mai 2013

3 Pulls = 1 possibilité

 photo p10_zpse36c4624.jpg

Il fait froids ce n'est pas un scoop, j'avais mis mes aiguilles en stand by histoire de ne pas accumuler pour rien mais finalement à trois semaines de l'été nous n'aurons pas vraiment couper avec l'hiver!!Je gardais donc ce gros pull pour plus tard mais finalement je ne fais rien de décalé en le postant!





 photo Image16_zpse59c3e5e.png


J'ai aimé 3 pulls de la dernière collection MESDEMOISELLES. L’un pour la forme et ses déclinaisons de couleur poudrée, l’autre pour sa fluidité et ses nopes et le troisième pour ses franges
 bohèmes.



 photo p5_zpse1400362.jpg  photo p3_zps9596ea23.jpg Comme on ne peut pas tout avoir j’ai récupéré ce qui m’arrangeait et je l’ai mixé dans mon pull idéal.  photo p9_zpsef042a87.jpg


Le choix de la couleur était toute trouvé, de la sobriété avec du mohair gris mais qui s’illumine grâce à un fil de laine rose tendre. Pour le motif j’avais envie de m’essayer à l’astrakan, j’aime sa régularité et son accessibilité. Pour la touche finale, les franges, point besoin de technique c’est vraiment bête comme chou. Voici donc le résultat !!



V photo p7_zpsb6f837ee.jpg  photo p2_zpsc4394101.jpg  photo p8_zps9670fb5e.jpg  photo p4_zpsd0c3a7b2.jpg

4 commentaires:

mocha1blog a dit…

Il est vraiment magnifique! Bravo! Tu as utilisé quoi comme laine? Et comment fais-tu pour créer un modèle?

POMIPOMARI a dit…

J'ai utilisé du mohair que tu peux trouver sur laine-angora.com. je l'ai tricoté en double.

Pour les modèle, je conçois un patron avec des mesures, je fais un echantillon de la laine. J'ai quelques notions de patronnage, ça aide.

POMIPOMARI a dit…

et merci mocha ^-^!!!

mocha1blog a dit…

Ah d'accord!
En tout cas je suis admirative de ton travail!!